Engagée dans une démarche Qualité, la préfecture souhaite mesurer votre satisfaction sur l'accueil physique, téléphonique, son site Internet, ses courriers et courriels.
L'objectif de cette enquête de satisfaction est d'évaluer et d'améliorer son accueil et le service rendu aux usagers et aux collectivités.
Ainsi, nous vous sollicitons pour renseigner cette enquête via le lien Sphinx suivant : https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/lvl9aq
Nous vous informons également que la préfecture a mis en place un accompagnement sur l'ensemble des démarches en ligne (point d'accueil numérique Pan) pour les usagers en difficulté :
soit par courriel : pref-pan2b@haute-corse.gouv.fr
soit par téléphone ( permanence téléphonique : PT) au 04-95-34-50-39 .
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | |
MATIN |
PT Circulation |
RDV PAN Séjour PT Circulation |
RDV PAN Circulation PT Séjour |
RDV PAN Séjour PT Circulation |
PT Séjour |
APRES-MIDI |
PT Séjour |
RDV PAN Circulation PT Séjour |
RDV PAN Séjour PT Circulation |
RDV PAN Circulation PT Séjour |
PT Circulation |