Enquête de satisfaction Préfecture

09/01/2024
  • Engagée dans une démarche Qualité, la préfecture souhaite mesurer votre satisfaction sur l'accueil physique, téléphonique, son site Internet, ses courriers et courriels.
    L'objectif de cette enquête de satisfaction est d'évaluer et d'améliorer son accueil et le service rendu aux usagers et aux collectivités.

    Ainsi, nous vous sollicitons pour renseigner cette enquête  via le lien Sphinx suivant : https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/lvl9aq

    Nous vous informons également que la préfecture a mis en place un accompagnement sur l'ensemble des démarches en ligne (point d'accueil numérique Pan) pour les usagers en difficulté :

    soit par courriel : pref-pan2b@haute-corse.gouv.fr
    soit par téléphone ( permanence téléphonique : PT) au 04-95-34-50-39 .


LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
MATIN

PT

Circulation

RDV PAN Séjour

PT Circulation

RDV PAN Circulation

PT Séjour

RDV PAN Séjour

PT Circulation

PT

Séjour

APRES-MIDI

PT

Séjour

RDV PAN Circulation

PT Séjour

RDV PAN Séjour

PT Circulation

RDV PAN Circulation

PT Séjour

PT

Circulation